eBill

Activer l’eBill

Pour recevoir des eBill, vous devez d’abord vous inscrire sur le portail eBill.

  • Le saut au portail eBill a lieu dans l’e-Banking de votre Banque.
  • L’identification dans eBill a lieu avec votre adresse e-mail. Si vous utilisez déjà eBill, vous pouvez vous inscrire avec la même adresse e-mail pour voir les mêmes factures.

Émetteurs de factures

Vous devez vous inscrire auprès des émetteurs de factures respectifs pour recevoir des e-factures. Vous pouvez choisir vous-même les émetteurs de factures que vous souhaitez pour payer vos factures via eBill.

Désactiver l’eBill

Il est possible en tout temps de désactiver la fonction e-facture. Veuillez noter les points suivants lors de la suppression d’un compte:

  • La suppression du service est définitive et ne peut pas être annulée.
  • Les paiements en suspens déjà validés continueront d’être traités par la Banque.

Autre aide sur l’eBill

Vous trouverez des informations complémentaires sur eBill directement sur le portail et sur la page d’accueil https://ebill.ch/.

Kundendienst
e-Banking
Telefon
+41 (0)71 944 15 51

Montag – Freitag
07.30 – 12.00 Uhr
13.30 – 17.30 Uhr
Samstag
09.00 – 11.00 Uhr

Service clientèle
e-Banking
Téléphone
+41 (0)71 944 15 51

Lundi – Vendredi
07h30 – 12h00
13h30 – 17h30
Samedi
09h00 – 11h00

Client service
e-Banking
Phone
+41 (0)71 944 15 51

Monday – Friday
07.30 a.m. – noon
01.30 p.m. – 05.30 p.m.
Saturday
09.00 a.m. – 11.00 a.m.

Weitere Kontakte

Mail an Bank

Bank-Website

 

© 2017 – 2020